Cher Client Privilégié,
En raison d’une panne de remorqueur à Papeete, l’accostage du SEATTLE EXPRESS 437N à Papeete devrait être considérablement retardé. Par conséquent, le SEATTLE EXPRESS 437N effectuera une omission à Papeete pour éviter d’autres retards dans le calendrier suivant.
Pour la desserte de Papeete, le MATE 439N effectuera une escale à Papeete, actuellement prévue pour le 31 octobre.
De plus, en raison d’un ajustement opérationnel, le SEATTLE EXPRESS 437N subira un glissement d’une semaine à Tauranga, avec une arrivée prévue le 17 octobre. Le SEATTLE EXPRESS 437N fera également escale à Seattle.
Le calendrier révisé* est attendu comme suit :

*Le calendrier est indicatif et susceptible de modifications.
Les itinéraires de contournement suivants ont été mis en place pour les cargaisons affectées :
- Les cargaisons à destination de Papeete à bord du SEATTLE EXPRESS 437N seront déchargées à Tauranga pour être chargées sur le MATE 439N.
- Les expéditions de Tauranga à Papeete, précédemment réservées sur le SEATTLE EXPRESS 437N, seront transférées sur le MATE 439N.
- Les expéditions d’exportation vers Seattle/Oakland/Long Beach, transitant par Tauranga, seront transférées du MATE 439N au SEATTLE EXPRESS 437N, lorsque cela sera possible.
- Les expéditions d’exportation vers Surrey/Oakland/Long Beach, prévues pour être chargées sur le SEATTLE EXPRESS 437N à Tauranga, continueront à être chargées sur ce navire, mais selon le calendrier révisé.
- Les expéditions d’importation en provenance de NZ et des Fidji, prévues pour être déchargées du SEATTLE EXPRESS 432S/437N à Tauranga, continueront à être déchargées comme prévu, mais selon le calendrier révisé. Les connexions ultérieures seront réorganisées en conséquence.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer et nous vous remercions de votre soutien continu à Maersk en tant que partenaire de votre chaîne d’approvisionnement.
Pour toute question, veuillez contacter notre équipe Expérience Client via notre canal de discussion en direct.
Cordialement,
Maersk
Thanks,
WCP